VirSCAN VirSCAN

1, Vous pouvez ENVOYER tout fichier mais il y a une limite de 20 Mo par fichier.
2, VirSCAN supporte la décompression Rar/Zip mais il doit y avoir moins de 20 fichiers.
3, VirSCAN peut détecter un fichier compressé avec le mot de passe 'infected' ou 'virus'.

Langue
Charge du serveur
Server Load
Au sujet de VirSCAN

VirSCAN.org est un service GRATUIT pour l'analyse en ligne de fichiers suspects qui utilise plusieurs moteurs antivirus. Vous pouvez trouver le résultat et le degré de suspicion des fichiers.

VirSCAN.org ne peut pas remplacer un programme antivirus sur votre ordinateur et VirSCAN ne peut pas protéger votre système. VirSCAN peut seulement vous aider à analyser les fichiers suspects mais VirSCAN n'est pas responsable du résultat de l'analyse des moteurs antivirus. Si tous les moteurs ne peuvent pas détecter le fichier envoyé comme un malware, il ne peut pas dire que c'est un nouveau malware. Certains moteurs détectent le fichier envoyé comme un malware mais il ne peut pas dire que c'est peut-être un faux positif. Etant donné la plate-forme et la version du moteur, le compte rendu de l'analyse ne peut pas avoir la vraie capacité des éditeurs antivirus. Il est possible que VirSCAN ne puisse pas détecter le fichier suspect mais qu'en fait, l'AV puisse le détecter ou que VirSCAN puisse le détecter mais que l'AV ne le puisse pas. Tous les cas ci-dessus sont normaux et VirSCAN n'est pas responsable de cela.

Si le fichier envoyé est détecté comme suspect, VirSCAN enverra le fichier et le compte rendu aux éditeurs antivirus qui ont fourni les moteurs pour analyse et ils mettront les signatures à jour si c'est un malware. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette clause de VirSCAN, s'il vous plaît, n'utilisez pas le service de VirSCAN. VirSCAN ne sauvegardera pas le fichier envoyé, et donc, s'il vous plaît, ne contactez pas VirSCAN si vous ne trouvez pas votre fichier. VirSCAN.org est organisé par plusieurs fans d'antivirus et c'est un site Web gratuit et ce n'est pas un projet opensource. Le service de VirSCAN est gratuit et de bien commun. VirSCAN est indépendant des éditeurs antivirus. VirSCAN est aimablement encouragé par beaucoup de fans d'antivirus et d'éditeurs antivirus.

VirSCAN offre :
    1. le service VirSCAN est gratuit.
    2. VirSCAN fournit aux utilisateurs une analyse multi-moteurs en ligne.
    3. VirSCAN fournit les fichiers suspects et le compte rendu aux éditeurs antivirus.
    4. les éditeurs antivirus peuvent mieux aider les utilisateurs par mise à jour des programmes et des signatures antivirus.
    5. VirSCAN est indépendant des éditeurs antivirus.

Nota Bene : Les fichiers suspects peuvent être des fichiers normaux, des fichiers infectés, des fichiers abimés par des virus, des programmes dangereux, etc. Les malwares (Malicious softwares) sont ces virus, vers, chevaux de Troie, spywares, adwares, dialers, Jokers, keyloggers, etc.

Au sujet de VirSCAN | Politique de confidentialité | Contacts | 友情链接 | Aider VirSCAN
Traduit par Gérard Mélone (Paris)
Powered By CentOSpol

京ICP备11007605号-12

京公网安备 11010802020746号